wowpower
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

wowpower

forum pour wowpower
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Plainte sur MJ

Go down 
4 posters
AuthorMessage
boual

boual


Number of posts : 3
Registration date : 2007-08-10

Plainte sur MJ Empty
PostSubject: Plainte sur MJ   Plainte sur MJ Icon_minitimeWed 15 Aug - 0:54

Bonjour mardi quand j'ai jouer j'ai eu un problème et est demander l'aide de Rean je ne pouvais pas lui parler et il sais amuser a me téléporter moi et 2 autre joueur et nous a transformer en plein de créature et samusai a invoquer des boss illidran ect et quand on étai dead il samusais a nou rez -_- jusqua se que on se déco je ne veu plu que sa se reproduise les mj son suposer aider els joueur pas leur nuire -_-
Back to top Go down
MERLINS
Guest




Plainte sur MJ Empty
PostSubject: Bonjour   Plainte sur MJ Icon_minitimeWed 15 Aug - 0:59

Allo je suis vraiment désoler pour toi je suis un mj retirer de mes fontion pendant un certein temps

mais j'espère que carl va touver se plésentin car j'avou que se n'est vraiment pas marant q'un mj fasse sa sais très frustran mais bon encore dsl et j'espère que sa ne se reproduisera plu

passe une bonne fin de journer a+++
Back to top Go down
boual

boual


Number of posts : 3
Registration date : 2007-08-10

Plainte sur MJ Empty
PostSubject: Re: Plainte sur MJ   Plainte sur MJ Icon_minitimeWed 15 Aug - 1:00

Oui ausis toi si passe une obnne journee pis go carl trouve le stp(yn)
Back to top Go down
<GM>ryder

<GM>ryder


Number of posts : 14
Localisation : dans une boite avec une ordinateur :)
Registration date : 2007-08-08

Plainte sur MJ Empty
PostSubject: Re: Plainte sur MJ   Plainte sur MJ Icon_minitimeWed 15 Aug - 1:37

salut a tous, j'aimerai bien vous aidez, mais je ne sais pas si carl(admin) a mit d'autre MJ en activité autre que moi et asillia, donc, si il y a un probleme, envoyer un message privé à carl(admin) et il va vous repondre si il peut.

mais c'est clair que sa n'aide pas a la nouvelle et tres petite reputation du serveur, donc si la personne visée lit se message, elle serai bien gentille ou gentil de cesser ces activités de noob et essayer d'aider les autres joueurs pour justement nous batir une bonne reputaion et avoir d'autre bon joueur, pcq dans pas long il va y avoir des americains dans le serveur, et les americains, ils en connaisse pas mal du monde lol, et si ils decide de dire que le serveur vos pas de la merde, ben on peu les oublier, et moi ben, j'aimerai avoir des americains, canadiens, francais, chinois si y faut lol, j'men criss, jveux du monde et des MJ qui sont capable d'assumer leur responsabilité et leur pouvoir sans faire d'abu.

a+ dans wowpower

<GM>ryder
Back to top Go down
https://www.youtube.com/watch?v=Tsu8nuOspig
admin
Admin
admin


Number of posts : 12
Registration date : 2007-08-08

Plainte sur MJ Empty
PostSubject: Re: Plainte sur MJ   Plainte sur MJ Icon_minitimeFri 17 Aug - 11:55

boual wrote:
Bonjour mardi quand j'ai jouer j'ai eu un problème et est demander l'aide de Rean je ne pouvais pas lui parler et il sais amuser a me téléporter moi et 2 autre joueur et nous a transformer en plein de créature et samusai a invoquer des boss illidran ect et quand on étai dead il samusais a nou rez -_- jusqua se que on se déco je ne veu plu que sa se reproduise les mj son suposer aider els joueur pas leur nuire -_-
premierement setai moi et dave et on attendais pas que tu te déco on areter pis toxi lui i trouvais sa drole fakc bref attention la prochaine fois asure toi que ses pas moi lol
Back to top Go down
https://wowpower.board-directory.net
<GM> Renji

<GM> Renji


Number of posts : 9
Registration date : 2007-08-08

Plainte sur MJ Empty
PostSubject: Re: Plainte sur MJ   Plainte sur MJ Icon_minitimeFri 17 Aug - 15:07

lol, ETK les boyz vs vs avez faite recompenser on dirais vs avez toute du stock pimper
Back to top Go down
Sponsored content





Plainte sur MJ Empty
PostSubject: Re: Plainte sur MJ   Plainte sur MJ Icon_minitime

Back to top Go down
 
Plainte sur MJ
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
wowpower :: plainte-
Jump to: